Athena War Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'UNSC recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taimyr
Nouveau
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

-~*Notre Histoire*~-

"Le Commandement Spatial des Nations Unies est fondé entre 2160 et 2164 à la suite de plusieurs conflits brutaux autour du système solaire, orchestrés par

des mouvements politiques dissidents, dont les deux plus importants portaient le nom de Koslovics et la Frieden. Tandis que la Frieden était un mouvement

néo-fasciste basé sur les lunes Joviennes de Jupiter, le Koslovic était un mouvement politique se revendiquant comme marxiste et léniniste dirigé par Vladimir

Koslov. Une Guerre interplanétaire fut lancée sur Io, puis s'étendit à Mars et à l'Amérique du Sud. Ce conflit, qui visait également des installations des Nations

unies, poussa ces derniers à se réunir pour étudier la situation. Ils décidèrent de changer le statut de l'organisation pour acquérir un pouvoir militaire

permanent. Un gouvernement serait basé sur la Terre et dirigerait tout l'espace contrôlé par l'homme. Mis en place en 2170, le système politique changea

après la guerre, qui eut de terribles conséquences, notamment en provoquant une terrible famine sur Terre, mais l'U.E.G gagna la guerre contre les deux

mouvements extrémistes. Vers la fin du 23e siècle, l'invention du Réacteur Shaw-Fujikawa et donc du voyage subspatial, permit au UNSC de lancer un

programme de colonisation de planètes extrasolaires. Lancé en 2310, ce programme devait amener la construction de plusieurs vaisseaux de colonisation. 52

ans plus tard, le premier, baptisé Odyssey fut envoyé dans l'espace à la conquête de nouvelles planètes. L'ensemble de ce qui fut plus tard baptisé Colonies

intérieures fut entièrement colonisé vers la fin du 24e siècle. En 2492, 800 planètes étaient sous le contrôle du UNSC. Les planètes les plus éloignées de la

Terre, qui formaient l'ensemble des Colonies extérieures virent naître à leur surface plusieurs groupes rebelles opposés à une centralisation du pouvoir

politique depuis la lointaine Terre..."

-~*Nos Objectifs*~-

-Le Contrôle des forces hostiles par la force si nécessaire;

-La protection des Soldat de l'UNSC;

-L'équité du commerce;

-L'amusement.

-~*Nos Pactes*~-

Voir le Forum ICI

-~*Le Recrutements*~-

Nous fermons le recrutement temporairement afin de pourvoir avoir des cibles à raider, nous le réouvririons quand il y aura plus de joueur

sur le serveur

-~*Les classements*~-

(05/07/09)

-2eme en Général

-2eme en Flotte

-2eme en Recherche

-2eme en Bâtiment

-3eme en Défense

Dernière édition par Taimyr le Dim 5 Juil - 19:15 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kika-Xx
Staff

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

Salut,

Désoler a toi mais on a encouru de grandes modifications au niveau du forum et la recréation d'un post pour ton alliance est une bonne initiative.

Comme le je le disait précédemment,

Ta présentation est agréable et on sent que tu as envie de t'impliquer dans ton alliance,
La faire bouger.

Cordialement

Kika-Xx

Taimyr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

Salut Kiki-Xx
pas grave j'avais fait une sauvegarde
Re-Merci ^^

Kika-Xx
Staff

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

De rien ^^

Je le répète, essayer de faire de la pub pour le jeu ^^

Celui ou celle attirant 10 personnes se verras récompenser d'un pack de ressources important

Cordialement

Kika-Xx

Taimyr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

J'ai demandé a 2 amis de venir il y a Kingkong pour le moment ^^ 

Kika-Xx
Staff

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

Ok une fois 10 membres amener tu sera récompenser ^^

33 membre actuellement ^^

kaisersoze
Nouveau
Nouveau

Point(s): 29
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

moi j'en ait attirer 1 bientot 2 

Kika-Xx
Staff

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

Merci pour ce coup médiatique Razz

A+

Blackburn
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

si moi aussi je fai venir du mon de y aura t'il une récompense pour moi ?
lol bon je pense faire une alliance moi aussi mais je vais faire un nouveau topic pour ne pas flooder sur le tien

MSN
Kika-Xx
Staff

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: L'UNSC recrute Répondre en citant

Oui merci Blackburn'

Oui tout joueur ramenant 10 personne se vera remis d'un pack de ressource

Apeller un admin/modo histoire de vérifier et voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: L'UNSC recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation