Athena War Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Composition de vaisseaux idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Communauté -> F.A.Q.S -> Vaisseaux - Flottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnKnOwN`
Nouveau
Nouveau

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,62
Alliance: OoE^
Univer du jeu: Orion
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Composition de vaisseaux idéal Répondre en citant

Alor voila un F.A.Q.S uniquement pour les pures raideurs... Crer par Triskell

Pour commencer le meilleur ratio pour les raideurs niveaux vaisseaux :

- 40 L-Wings , 30 G-Wings , 15 Ti-Fighters , 7 Leviathan, 3 Detraqueur, 1 Destroyeur , 1 Bomber , 2 Slower ...

Pourquoi des L-Wings's ????

Car il servent de tempon dans un raide contre les Gros vaisseaux et sont peux couteau certain la jouront Petit cargo a la place pour la fonction transport, mais quand on observe bien il ont pas beaucoup de attaque est point de structure...
En general 4 L-Wings pour un Leviathan ou 6 pour un Destroyeur
Particulièrement impitoyable sur des composition de vaisseaux, composées exclusivement ou presque de vaisseaux lourds, Bomber, Leviathan & Destroyeur,  sans lasers lourds ni croiseurs. Le L-Wings utilisé seul est l'arme la plus redoutable contre tous les Empereur qui ne construisent pas de lasers lourds. Ces vaisseaux sont particulièrement menaçantes contre les compositions de raideurs purs qui ne construisent pas de tampons et qui financent uniquement dans des vaisseaux lourds.

Attention : Quel que soit leur nombre, les L-wings n'ont aucune efficacité contre les grands boucliers et les Eclipse Noir. En effet, leur valeur d'attaque étant inférieure à 1% de la puissance du bouclier des deux unités sus-cités, leurs tirs ricochent. Faites donc attention durant vos attaques, un mass clé peut se terminer de manière catastrophique, en particulier contre une eclipse noir ou vaisseaux mere...

Pourquoi des G-Wings's ???

Car il on un rapide fire de deux dans ce jeux contre les croiseurs, ils sont donc indispensable dans vos vaisseaux,
Certain raideur pense que sur ogame ce n'est pas la peine mais si vous regardez bien les top hof tout les joueurs en ont !
Avec Expériance de L'univer 10 & 19 en temp que deux fois top Raideur je peut vous dire qu'il on une bonne place vos composition vaisseaux,
Mais il sont peut efficasses en debut de univer...

Pourquoi des Ti-Fighter's ???

Car il on un rapide fire de sept contre les L-Wings, Autrement dit vous avez une chance de detruire sept en plus que votre attaque de base voila pourquoi vaux mieu avoir plus de Ti-Fighter que de Leviathan ou Destroyeur.
attirez-le chez vous !!
Comment ?
En jouant au bouley : laissez à quai 100 destroyeurs seuls...
Eloignez vos Ti-Fighters, et et à tous les coups vous verrez des que de  L-Wings apparaitre très rapidement. Callez vos Ti-Fighters, interceptez, recyclez, Et c'est gagner avec pratiquement pas de pertes !! D'autant plus simple à réaliser que le Ti-fighters est le vaisseau le plus rapide du jeu.

A Notés : Avec 4000 Ti-Fighters on peut détruire 20.000 L-Wings avec des pertes totalement insignifiantes

Pourquoi des leviathan's ???

Ba des Leviathan car il sont peut couteux est sont quand meme de redoutable vaisseaux de guerre,
Aprés c'est vrais qui sont moin bien que les destroyeur, mais avec les ressources vous pouvez construire 2 leviathan pour 1 destroyeur en prenant compte des attaques avec deux Leviathan vous aurez 2000 de attaque allors que le destructeur vous aurez aussi 2000 mais il vous coutera plus chers niveaux consomation de carburant...
Aprés le Leviathan a une bonne sctrucure de defense et attaque!, Et vous serez gagnant au niveaux consomation de carburant

Pourquoi des Destroyeur's ???

Parsqu'il est beau...
Nan car il a une bonne structure de defences et une bonne attaque certain Empereur  preferes la jouer destroyeur que 
Leviathan, Aprés c'est leur choix mais le destructeur a un de rapide fire de un contre le Le Leviathan,
Mais il est plus gourment en carburant, aprés c'est un choix a faire pour votre composition de vaisseaux !...

Pourquoi des Detraqueur's ???

Car il on un rapide fire de 4 Contre un Leviathan, donc il sont indispensable a votres compositions de vaisseaux,
Pour faire pas mal de dégat par tour au Leviathan, Aprés sa ne sert a rien de trop en faire car il on pas beaucoup de structeur de points... il est trés Utiles contre les compositions de vaisseaux ne comprenant pas de slower !!

Pourquoi des Slower's ???

Enfin sur cette version du jeu est sortit le vaisseaux temp redouter par les Detraqueur avec leur Rf de 5 contre le Detraqueur ce vaisseaux peut faire beaucoup de degat si vous l'utilisé bien...
Utilise dans les grosses bataille contre les vaisseaux : Leviathan & Detraqueur.

Un raideur doit il construire de la defence ???

Pour quoi faire ?
Non, Vous allez perdre des ressources betements et surement des points par la suite si on vous attaques, vaux mieu perdre quelque ressources que des ressources et points betement, Pour sa Noubliez pas de boster vos flottes avec vos ressources la nuit dans les Cargo's...

Quelle Technologie doit developés un raideur ???

Il ya a surtout tro 4 technologie importante pour les raideurs :

- Attaque
- Defense
- Protection

Elle vous donnerons un sacret avantage dans les battailles !

Tu est Top 1 de L'univer orions quelle a été ton debut ???

J'ai trés vite devlopez la technologies pour les vaisseaux colon, Aprés j'ai colonisez met 9 planettes des la 1er nuit du jeu
J'ai augmentez tout mes mine au Niveaux :

Acier : lvl 16
Titane : lvl 14
Carburant : lvl 12
Centeral : lvl 18
Robot : lvl 5
Chantier : Lvl : 5

J'ai construit un maximum de Petit cargo (c'est les plus rapide) et j'ai transferait met ressources sur ma Pm pour monter ma Tech Hyperespace et la Propultion...
Et maintenant j'ai debloquer les Destroyeur et je augmente mes mines tout en construisant des Vaisseaux et en augmentant mes recherches...

Aprés j'augmenterais mes nanites sur toute mes planettes et enfin pour terminer mes Hangar de colonie, car je peut construire que sur deux planettes

les Destroyeur's...

Pourquoi selon toi les Autres Empereurs on du mal a avancer au niveaux points???

Car il non pas developer leur technologies assez vites pour pouvoir coloniser et ont preferés augmenter leur mine et flotte en debut de univer !
Il ne font pas suffisament de Transport de ressource entre leur planettes ce qui fait que leur mine ne sont pas egalisé partout ce qui va prendre plus de temp a construire et donc gagner des points...

Pourquoi la joue tu Destroyeur ???

Car les Attaques groupées sont fonctionelle est vous comprenderais plus tard ! Laughing
Chaque joueurs ont des alliances et les attaques grouper sont fonctionelle pensez a sa...
Differantes composition de vaisseaux en AG sa passe toutes les flottes et defenses...

Tuto Creer par Triskell pour le jeux AthenaWar qui a mon Gout est meilleur que ogames.... Vu les fonctions qui vont venir aprés discutions avec chronos...

Top 1 en Général
Top 1 en Vaisseaux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baldouik
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,72
Alliance: .
Univer du jeu: .
Style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Composition de vaisseaux idéal Répondre en citant

Moi je ne vais pas être un pure raideur, donc ce sujet n'est pas pour moi Very Happy

C'est juste pour dire que les rapides fires de ce topic et du jeu ne sont pas les même.

Sinon, moi aussi j'aime bien ce jeu, pour le moment Okay

Et bravo pour ce topic.

Blackburn
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Composition de vaisseaux idéal Répondre en citant

oué sé une bonne description, pas mal ton développement aussi  

MSN
darkwolf
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Composition de vaisseaux idéal Répondre en citant

pas mal c'est juste : 4 technologies importantes pour les raideurs???

-attaque
-défense
-protection
-?????  

Athena
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Point(s): 30
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Composition de vaisseaux idéal Répondre en citant

Bonne FAQ pour les nouveaux raideur, mais je ne la conseillerait pas au raideur avancé et encore moins avec les AG. Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Composition de vaisseaux idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Communauté -> F.A.Q.S -> Vaisseaux - Flottes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation