Athena War Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

bnug de construction enorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Communauté -> Bugs et problèmes -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matletau
Nouveau
Nouveau

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:15 (2009)    Sujet du message: bnug de construction enorme Répondre en citant

Alors voila ce matin je fais pour construire un bouclier (le grand), et ainsi que des défense 30 min après donc mon bouclier fini a 50 % je me dis tout va bien je quitte le jeu et je voit mon bouclier qui et revenu a 0 %
et une défense construite.
et ensuite le bouclier reprend comme si de rien n'était mais a 0 % donc je vais faire une technologie je reviens et je vois que 2 min se sont écouler et une défense en plus mais pas de bouclier avancer
Le jeu ne construit pas dans l'ordre il construit du plus rapide au moins rapide .

et ce matin aucun de mes bouclier est apparue sur mes 3 planète et le grand sur ma pm je lai refais 2 fois et sa marche toujours pas pourrais ton régler le problème merci

comment je peux centrer sa stp ya pas l'option centrer

Dernière édition par matletau le Sam 11 Juil - 13:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venim
Nouveau
Nouveau

Point(s): 69
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: bnug de construction enorme Répondre en citant

Mes boucliers disparaissent aussi !!!

Chronos
Staff

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: bnug de construction enorme Répondre en citant

Okay , Je vais voir sa !

De plus Matelau sa fait deux messages que je vois de toi ou c'est pas construit et non centrés encore un est tu te Prend avertissement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: bnug de construction enorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Communauté -> Bugs et problèmes -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation