Athena War Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Projet de jeu en cour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Section hors Plays -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronos
Staff

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu en cour !!! Répondre en citant

bonjour a tous !

Comme certain ne le save pas je vais tout vous dire...

Hier nous, nous somme fait hacher le site du jeu, la fameuse personne a effacer toute les donnez du jeu...

Donc plus personne ne peut accéder au jeu, suite a cette incident malheureux, avec des amis nous avons décides de recréer un jeu totalement différant de ogame mais dans le même prince ..

Sauf que la vous serais un général sous le service d'un empereur sur sa planètes, qui vous laisseras un quartier général et vous demandera de construire 8 autres (même système que ogame avec les colonies) et de sois attaquer les autres quartier général , sois de faire du commerce , sois de attaquer d'autre cartier général

Votre empereur aura une race parmi 4 , la race vous la sélectionnerais au début a l'inscription cellon votre style de jeu...

Les races :

1 race spécialité raides.
1 race spécialité technologies
1 race spécialité défense
1 race spécialité mine

Vous aurez accès a un gestionnaire de votre race en gagnant des points pour les gagner il suffit en construisant des mines ou en attaquant les autres quartier général !

Celon la race choisit au début de partit vous aurez accé a différentes option

exemple :

- Pour le mineur : + 5 % de production mine par niveaux ! et l'autre augmenter la capacité des dépôts, bien sur seul les spécialités mineur auront cette capacité la !
(leur mine produirai plus que ceux des 3 autres races avec les points dépensé)

- pour le raideur : - 5 % de temps de construction sur les vaisseaux et technologie arme , défense et coque a + 5% par niveaux. (leur vaisseaux plus puissant que ceux des 3 autres races avec les points dépensé)

- pour les defenseur : -5% de construction des défense par niveaux et déblocage d'un grand bouclier X2
(leur défense plus puissante que les 3 autres races avec les points gagner dépensé)

- pour les joueurs qui aime bien les technologies : - 5 % sur le temps des recherches, et deux rip construit au lieu de une! & un mode expédition pour gagner des vaisseaux ou des ressource, et surement un mode extracteur pour retiré les ressources des planètes non colonisé)
(leur technologie serais plus efficace que les 3 autres races avec leur points dépensé)

Après c'est a vous de bien choisir votre race au début du jeu ! Sachant que chaque race aura des vaisseaux différant et les raideur auront pas de défense vu que leur vaisseaux sont un petit peut plus puissant que les 3 autres races..

Pour le moment on ne sais pas trop quand ce jeux va sortir, mais je vous invites a regardé sur ce forum la, L'évolution du travaille !

http://starships.st.funpic.org/Forum/Starships/

Dans la section avancement du projet vous avez un forum image ou nous posteront des images du jeu au fur et a mesur que sa avancera , et liste des bugs réparer..

Dont certain bug on était réparer cette nuit par moi même et le staff.

Nous vous tenon informer sur l'autre forum !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kika-Xx
Staff

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu en cour !!! Répondre en citant

Bonjour, je souhaite m'exprimer sur ce post.

Je suis actuellement en vac' et c'est la seule fois que je vais me connecter.

Notre jeu marchait bien en vu des rates différentes de ogame et très avantageuses.

Nous avions attirez plusieurs membres c'est pourquoi je propose de récréer un jeu (un fois de plus Rolling Eyes ) tel que athena war, j'peux coder le php avec sakleN a mon retour.

Un jeu différent d'athena war je susi contre ...

Coordialement

Kika-Xx

Chronos
Staff

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu en cour !!! Répondre en citant

saklen c'est moi kika...

Un jeu de ogame ne m'intéresse pas ...

je suis actuellement pour info sur le projet avec 4 autre codeur.php confirmer et 1 débutant...

Le projet avance bien car j'ai passez la nuit a modifier sa :

- Mod: Ajout de 4 races [Fonctionne a 100%]

- Mod: Nouveaux skin [Fonctionne a 100%]

- Mod: admin pour désinstaller les dernier chose installer en cas de bug ![Fonctionne a 90%]

- Mod: Réseau de recherche galactique par alliance [Fonctionne a 80%]

- Mod: Central nucléaire pour les races : Humanoïde & Meyriants [Fonctionne 100%]

- Mod: Système alarme Overview contre hacker [Fonction a 100%]

- Fix: du bug des ressources en négatif sur le jeu [Fonctionne a 100%]

- Fix: du bug anuller recherche [Fonctionne a 100%]

- Fix: du bug option quand on change de nom, le mot de passe changer maintenant il reste [Fonctionne a 100%]

- Fix: du bug expulser un joueur de l'alliance [Fonction a 100%]

- Fix: du bug de la page alliance.php qui permet au joueur de ce mettre admin eu même [Fonctionne a 100%]

- Fix: du bug heure dans le piloris, Heure exacte dans le Piloris [fonctionne a 100%]

- Fix: du bug Mode Vacance les joueurs ne peuve plus construire bâtiment/flotte/def [Fonctionne a 100%]

- Fix: du bug Espionner avec autre vaisseaux, juste les sondes peuve espionner maintenant [Fonctionne a 100%]

- Fix: du bug statistiques Empereur 1 vaisx = 1pts / 1 rech = 1pts [Fonctionne a 100%]

- Fix: du bug statistiques alliance [Fonctionne a 100%]

Ce travaille a été fait par moi de 1h30 du matin juska 12h15 ayant mi un sytheme de alarme avec blocage de requette SQL...
Impossible de ce faire Hacker une deuxième fois !

Aprés sois tu nous suit, sois tu arrêt, mais étant donnez que je suis chef de projet.. tu as ta bienvenue dans le projet...

De plus surement 2 codeur vont nous rejoindre en plus dont un avec des capacités de Skinneur !

Et l'autre debut le htlm / Css.

Voila.

Pour le reste de avancement du projet je ne le posterai plus sur ce forum mais sur le new donnez plu haut.

Pour info en une nuit j'ai résolut plus de problème que sur l'autre en 1 semaine

Blackburn
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu en cour !!! Répondre en citant

moi je suis d'accord avec l'idée du nouveau jeu sa va un peu nous changer de ogame qui deviens lassant a la force car sé trop répétitif  

MSN
Chronos
Staff

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu en cour !!! Répondre en citant

tu peut suivre l'évolution sur le new forum...

On postera des images au fur et a mesure ! avec les changes logues !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Projet de jeu en cour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Athena War Index du Forum -> Section hors Plays -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation